Comment récupérer les photos prises dans Forza Horizon 5 ?

LE jeu du moment, c’est Forza Horizon 5. Microsoft a frappé un grand coup avec son jeu de course en open-world. Lors de cette édition, le joueur se balade sur les routes du Mexique, sur les falaise d’un volcan, à travers les cactus, …

Les graphismes sont magnifiques, les modes de jeu sont infinis, le fun est partout. Toute la presse vidéoludique est unanime et le jeu a tout pour devenir un GOTY. Surtout que le jeu est compris dans le Game Pass de Microsoft sur PC, cloud et console

Dans les nombreuses options du jeu, il y a un mode Photo avec une tonne de réglages (filtres, cadrage, flou, …). Mais une fois les photos prises, il est difficile de les récupérer pour les poster sur les réseaux sociaux ou pour les envoyer à ses amis.

Voici la marche à suivre pour consulter la galerie des magnifiques cliché que vous avez pris lors de vos promenades au Mexique :
1) Allez sur ce site : https://forzamotorsport.net/en-US/gallery
2) Connectez-vous avec votre compte Microsoft
3) Téléchargez vos clichés avec un clic-droit « enregistrer l’image sous… »

C’est ultra-simple en fait !

Sur ce même site, vous pouvez également récupérer les clichés des autres jeux Forza mais aussi vous comparer à vos amis Xbox sur les jeux de l’univers Forza.

3…2…1…photographiez !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*